Inscription 2019-2020

Création : mardi 3 septembre 2019

Les inscriptions pour cette nouvelle saison auront lieu le JEUDI 19 SEPTEMBRE 2019 de 17h30 à 19h30 dans le pré de la maison de Pays de Beauvezer (ou à la salle si mauvais temps).

Les cours sont ouverts aux enfants à partir du CP (6 ans minimum). Les groupes seront constitués par Caroline en fonction des effectifs après les inscriptions. En principe, les plus petits auront cours le mercredi et les plus grands le jeudi. Mais rien n'est complétement sûr tant que nous ne connaissons pas l'effectif.

Merci de bien vouloir imprimer et remplir les documents avant de venir vous inscrire afin de limiter au maximum l'attente.

Pensez dés maintenant au certificat médical. Il est obligatoire pour toute nouvelle inscription et est valable 3 saisons.

Un bon nombre d'entre vous doivent le renouveler cette année.

A partir de cette année, l'assurance est dématérialisée : Merci de consulter les garanties proposées sur le site. La RC (3€) et la base (8€) sont déjà inclues dans l'adhésion. Si vous souhaitez une garantie supplémentaire il faudra le préciser sur la fiche d'inscription.Vous recevrez ensuite un mail de confirmation qu'il faudra ouvrir et qui vaudra acceptation.

Seuls les paiements par chèque sont acceptés.

En cas de sureffectif, les dossiers complets seront prioritaires.

Vous pouvez également consulter le compte rendu de notre assemblée générale extraordinaire qui s'est tenue le 27/08 qui explique, entre autre, l'augmentation de nos tarifs :-(

Le projet associatif du club

Création : lundi 17 mars 2014
Pour en savoir plus sur le club, son évolution et surtout les objectifs et le plan d'action mis en place :

>> Lire le projet associatif de Verticale Attitude <<

Les activités proposées

Création : mercredi 7 mars 2012

Le club d'escalade propose à ses adhèrents :

- accès libre (en dehors des horaires de cours pour les enfants) à la salle d'escalade.

- Les cours enfants/adultes

- prêt de chaussons d'escalade dans la salle

- des sorties adultes/enfants

- Les compet'

A noter, l'activité prinicipale est l'escalade, mais le club propose également d'autres types d'activités, comme la section canyon. Se Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.directement auprès de l'asso.

Création : mercredi 7 mars 2012

Composition du bureau Année 2019 :

Président : Serge JOURDAN

Vice-président : Rémi NIGRI

Trésorier : Julien MAISONNASSE

Secrétaire : Catherine COURTIN

Membres : Olivier TISON - JOURDAN Félix

Création : lundi 5 mars 2012

"Verticale Attitude" est une association loi 1901

Type de structure : Club
Numéro d'affiliation : 004017

historique