Brosser, brosser ;-) La suite !

Samedi 25 mars à partir de 10h jusqu'au goûté de 16h
( Rdv à 10h devant la dernière maison sur le sentier des grès ou directement sur le site du zodiaque et plus haut pour les retardataires)
Ramenez (dans la mesure du possible): échelles, balais, balais brosses, (ces derniers seront utilisé sur les rochers, emportez ceux qui ont déjà du vécu).
Afin de rendre la journée conviviale, nous vous proposons de partager tous ensemble un grand pique-nique au milieu des blocs.
Comme à son habitude, l'association se chargera du goûter des enfants (et des plus grands, santé!) à 16h, après une bonne journée de brossage qui s'annonce ensoleillée !

Le projet associatif du club

Pour en savoir plus sur le club, son évolution et surtout les objectifs et le plan d'action mis en place :

>> Lire le projet associatif de Verticale Attitude <<

Les activités proposées

Le club d'escalade propose à ses adhèrents :

- accès libre (en dehors des horaires de cours pour les enfants) à la salle d'escalade.

- Les cours enfants/adultes

- prêt de chaussons d'escalade dans la salle

- des sorties adultes/enfants

- Les compet'

A noter, l'activité prinicipale est l'escalade, mais le club propose également d'autres types d'activités, comme la section canyon. Se Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.directement auprès de l'asso.

Le bureau

Composition du bureau Année 2020 :

Président : Rémi NIGRI

Vice-président : David ASTRUZ

Trésorier : Julien MAISONNASSE

Secrétaire : Amélie MAERTENS

Vice-secrétaire : Olivier TISON

Membres : - JOURDAN Félix, Serge JOURDAN

"Verticale Attitude" est une association loi 1901

Type de structure : Club
Numéro d'affiliation : 004017

historique